Vous êtes ici : Accueil > Actualité

2012 : une nouvelle équipe centrale se mobilise

Vous le savez mais l’avez peut-être oublié, notre réseau Ignace de Loyola - Education vivra son deuxième rassemblement national du 25 au 28 octobre 2012 à Lourdes. L’équipe centrale en charge de l’organisation de ce rassemblement est désormais constituée. Première réunion le 16 juin.

Voici la liste des membres de l’équipe centrale du second rassemblement national d’Ignace de Loyola - Education.

Elle est constituée de 9 personnes.

Thang Nguon sj qui est adjoint à la direction du Marais Sainte-Thérèse. Il sera responsable de l’équipe.

Alexandra Boissé et Claire Colomb de l’Ecole de Provence à Marseille, respectivement Adjointe en Pastorale Scolaire et Professeur de SVT.

Claire Lefevre et Xavier Roger sj de Saint-Joseph de Reims, tous les deux en charge de la pastorale de Saint-Jo, Claire comme APS pour le Lycée et Xavier pour le Collège. Xavier sera le responsable du programme jeune.

Dominique Gérard et Sébastien Vaast sj de Saint-Joseph de Tivoli, respectivement chef d’établissement coordinateur et membre de l’équipe pastorale tout en étant professeur de SVT.

Le CEP-Ignatien sera représenté par un membre de son équipe qui n’est pas encore désigné.

Thierry Lamboley sj, délégué du Provincial pour les établissements scolaires.

Vous aurez bientôt des nouvelles des premières décisions prises par cette équipe pilotée par Thang. Ainsi, pour la rentrée, des informations, un premier canevas et un plan de mobilisation générale vous seront envoyés.

Attention : chaque établissement doit nommer une personne référente pour l’organisation de ce rassemblement national. Tous les établissements ne l’ont pas encore désignée. Merci de ne pas tarder.

Un grand merci à tous les membres de l’équipe centrale pour avoir accepté d’y participer.

Et maintenant, en avant toute vers les 25-28 octobre 2012 !